Envie de participer ?

Quelques informations quant à l'activité du club aux cours des prochaines semaines et des prochains mois.

Sans surprise, toutes nos organisations sportives du premier semestre ont du être annulées: le rallye du Printemps, les BRM et le rallye VTT. Le barbecue qui devait suivre le rallye VTT n'aura également pas lieu. La semaine vélo qui devait avoir lieu à Collonges le Rouge est reportée à la semaine de l'ascension de 2021 (du 9 au 16 mai).

A partir du 11 mai, il vous sera de nouveau possible de sortir, mais pour des sorties à titre personnel, dans un rayon de 100 km autour de chez soi, sans limitation de durée, ce qui laisse de quoi faire.

Le bureau a pris la décision de ne pas organiser de sorties club officielles avant que l'on ne puisse rouler réellement en groupe. En effet, même s'il sera permis de pratiquer en groupe de 10 personnes maximum, il faudra respecter une distance minimale de 10 m entre chaque cycliste. La notion de groupe perd donc un peu de son sens.

Pas de rassemblement au local avant nouvel ordre.

Enfin, soyez prudent lors des sorties après le 11 mai et continuez à faire ce qu'il faut pour freiner cette pandémie.

PS: N'oubliez pas que vous serez toujours couvert par l'assurance prise avec votre licence, même pour des sorties en dehors du club.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.