sportsregions
Envie de participer ?

Franck DELATTRE il y a 6 ans

Bonjour,

Nous organisons notre BRM 200 le dimanche 18 mars 2017. Les membres du club qui ne pourront pas le faire le 18 mars, parce qu'ils participent à l'organisation du Rallye ou bien ne sont pas là, peuvent le faire le week-end précédent, le samedi 10 ou le dimanche 11 mars.

Merci de vous inscrire ci-après en précisant si vous le faites le 10, le 11 ou le 18 mars. Le parcours est inchangé. Heure de départ du local: 7h00 les 10 et 11 mars, entre 7h00 et 8h00 le 18 mars.

Pascal FAIVRE CHALON il y a 6 ans

Tu peux nous inscrire Carol et moi pour le 11 mars, Céline était intéressée aussi je crois. Merci

Céline AZEVEDO il y a 6 ans

Intéressée pour le 11 mars(le dimanche) 

Franck DELATTRE il y a 6 ans

J'ai corrigé les dates. C'est bien le samedi ou le dimanche.

Jean-Michel NICOL il y a 6 ans

je suis partant pour faire le 200 km a priori plutot le dimanche 11 mars  . Il serait preferable de constituer un petit groupe .c'est quand meme plus sympa  a bientot 

Pascal FAIVRE CHALON il y a 6 ans

Franck, est ce que tu peux inscrire un copain pour le 11, il roulera avec nous. Tu l'inscris comme non licencié svp. Son nom: Aurélien Lebon. Merci, il reglera le jour même.

Geneviève FABUREL il y a 6 ans

Salut Franck,

Je ferai le 200 le samedi 10, stp, merci.

Jean Michel HUET il y a 6 ans

Salut Franck

Tu peux m'inscrire s'il te plait pour le Dim 11.

Jean michel HUET

Guy BOUILLOT il y a 6 ans

Bonjour Franck

Je suis absent du 10 au 17 donc je ferai le 200 de Flins le dimanche 18. Merci de m'inscrire.

A bientôt

Jose MARQUES il y a 6 ans

Bonsoir Franck,

Tu peux m'inscrire également.

Merci.

Patrick CAMBRAY il y a 6 ans

Salut Franck

Merci de m'inscrire sur le 200 le dimanche18

A+ 

Jean-Gualbert FABUREL il y a 6 ans

Merci de m'inscrire pour le dimanche 11 avec Antonin... mais avec beaucoup de réserve donc au crayon papier!! :-)

Michel SARGENTO il y a 6 ans

Je fais le 200 ,dimanche,merci.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.