Envie de participer ?

Jean Philippe MACHON il y a 6 ans

Cette longue randonnée est inscrite au calendrier du club.

Merci de vous préinscrire ci-dessous en précisant la distance souhaitée et la formule.

Date limite d’inscription :  le 06 juin sinon inscription individuelle sur place possible (+3 €)

Tarif : forfait de 13 € avec repas pour le 200 km et de 8 € pour le 150 km avec sandwich à mi-parcours. 8€ seront pris en charge par le club quelle que soit la distance.

Document à prévoir : Licence

Adresse du départ : Gymnase Pierre de Coubertin  2 rue Charles Linné 78180 Montigny-le-Bretonneux

Heure du départ : de 6h30 à 7h30

Heure de clôture : 19h00

Point de ralliement UCF : RV sur place pour un départ à 7h00

Contact organisation : Isabelle CLAIRE  24 rue Louis Bréguet - 78280 Guyancourt  01.30.43.58.25 – monticyclo@vcmb.fr  tél : 01 30 43 58 25

Site Internet :  http://www.vcmb.fr/cyclo/nos-organisations/monticyclo

Vous y trouverez les feuilles de route, les cartes des parcours et les traces Openrunner

JP.MACHON – 06.83.83.88.50 - jean-philippe.machon@schneider-electric.com

Jean Philippe MACHON il y a 6 ans

Tu peux m'inscrire sur le 200 km avec repas JPhi par contre la prochaine fois ne tarde pas à mettre en ligne !

Patrick CAMBRAY il y a 6 ans

Salut Jean Phi

Merci de m'inscrire sur le 200 avec repas

A+ patrick

Michel MATHIAS il y a 6 ans

Bonjour J-Philippe.

Je souhaite participer au 150 kms sans le casse croute.

Merci bien @+

Jean-Michel NICOL il y a 6 ans

salut  jean philippe je suis partant pour le 150 km de la monti cyclo avec le sandwich merci de m'inscrire  a noter que en compagnie de michel et francis nous souhaitons nous y rendre a velo depuis flins et/ou bazemont et revenir directement de st leger sans repasser par la casse depart avis aux amateurs ! (de maniere a parcourir environ 150 km )

Olivier BOIZART il y a 6 ans

Bonsoir Jean-Philippe.

Tu peux m,inscrire sur le 200 avec repas stp.

Merci

Olivier

Jean-Claude HÉLÈNE il y a 6 ans

Bonjour jean philippe

Peut tu m,inscrire pour le 150 km avec sandwich.

Idem pour moi je partirai en velo de flins pour rejoindre a bazemont le reste de la troupe(j michel,michel, et francis)

merci A+ JC

Francis L'HOSTIS il y a 6 ans

Bonjour Jean Philippe,

Peux-tu m'inscrire pour le 150km avec sandwich? Merci. Je partirai de Bazemont. à plus Francis

 

 

Stéphane LETAILLEUR il y a 6 ans

Bonsoir Jean Philippe, merci de m'inscrire sur le 200. Bonne semaine.

Christian SUBIRY il y a 6 ans

bonjour

merci de m inscrire sur le 200 km avec sandwich et pour moi depart de montigny

Yann LE BAIL il y a 6 ans

Bonjour Jean-Philippe, 

Merci de m'inscrire pour le 150 km avec sandwich. Je ferais comme les autres, départ de Flins/Bazemont en vélo et retour en coupant à St Léger.

Marc devrait s'insrire aussi.

Yann

Marc BOUCHER il y a 6 ans

Bonjour Jean Philippe,

Merci de m'inscrire sur le 150 km avec sandwich. Je partirai en vélo avec Yann de Flins ou Bazemont puis retour direct sans revenir à Montigny. Merci beaucoup!

Jean Philippe MACHON il y a 6 ans

J'ai eu confirmation de vos inscriptions ce matin. 

A demain et bonne route !

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.