Envie de participer ?

Je tiens d'abord à vous présenter au nom de tout le bureau mes meilleurs vœux pour cette année qui débute.

Les traditionnels voeux de bonheur et de bonne santé ont pris après cette année 2020 une importance particulière.

Le changement d'année ne signifiera malheureusement pas un retour rapide à la normale pour ce qui concerne notre pratique du vélo en club. Comme pour beaucoup d'autres choses, il est difficile de faire des projets sur le court ou le moyen terme.

Pour le court terme (les prochaines semaines), nous sommes toujours soumis à la règle de groupes de 6 personnes maximum (du même club, en file indienne, avec un masque et du gel sur soi...). C'est un peu compliqué à organiser et à faire respecter. C'est pourquoi, nous avons décidé de ne plus afficher les sorties club. Chacun est libre de sortir quand ça lui chante, avec qui il veut. Vous pouvez conserver vos habitudes quant aux horaires et lieux de départ.

Pour le moyen terme (le premier semestre), certaines choses sont désormais actées: pas de galette ni de loto. Nos organisations sportives classiques (Rallyes route et VTT, BRM) sont au calendrier. Il reste à voir comment et si on pourra les organiser. Nous n'aurons pas eu d'Assemblée Générale en 2020, mais c'est un peu secondaire considérant que nous n'avons pas fait grand chose au cours de cette saison.

Il nous faut donc être encore patient. Le bureau se réunira le 23 janvier pour discuter de tout ces points et d'autres encore.

Dernière chose: pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de me faire parvenir vos réinscriptions avec le certificat médical le cas échéant. C'est important car même si les activités seront encore perturbées, la licence vous permet de rouler avec l'assurance de la FFCT.

Amicalement,

Franck Delattre

Président de l'Union Cycliste Flinoise


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.