sportsregions
Envie de participer ?

Pascal FAIVRE CHALON il y a 5 ans

Pour ceux que ça intéresse, nous allons faire le BRM 200 le dimanche 24 mars, le temps s'annonce clement et le parcours est sympa et pas trop difficile. Pour l'instant, devrait participer à ce BRM: Carol, Jean-Michel, Éric, Jean-Manu et moi. Sont incertains : José, Céline et Gerard (ne vous dégonflez pas les amis). Si d'autres sont intéressés, faites le savoir sur ce forum. Le rendez-vous est fixé à 7h devant le local dimanche matin, si tout va bien, à 16h/16h30, on est rentrés. Bonne semaine. 

Pascal FAIVRE CHALON il y a 5 ans

Severine et Didier Hume vont se joindre à nous. Belle ballade en perspective. 😊

Jose MARQUES il y a 5 ans

Bonjour,

Je serai présent pour ce BRM 200.

A dimanche.

Véronique CEDOLIN il y a 5 ans

Bonjour,

OK pour Eric

Biz

Jean Manuel NOVOA il y a 5 ans

Salut vous tous. C'est juste pour info, logiquement je serais de la partie mais si à 7h vous ne me voyez pas devant le local ne m'attendez pas. Bonne soirée et j'espère à dimanche 

Michel MATHIAS il y a 5 ans

Bonjour à tous;

Je vais me joindre à vous dimanche,mais pas sûr de faire la totalité du parcours....

Cordialement.

 

Pascal FAIVRE CHALON il y a 5 ans

Petit compte rendu de cette sortie. Super journée avec un groupe homogène. Merci à Jean-Manu qui a conduit le groupe sur 70% du parcours, merci à Severine et Didier  les rouleurs infatigables, merci à Gérard et Éric qui ont assuré malgré leur manque d'habitude de la longue distance, merci à José et Jean-Philippe qui sont toujours présents, merci à Jean-Michel qui a tenu à nous accompagner malgré l'epreuve qu'il traverse et merci à ma chérie qui a été parfaite sur tout le parcours.

A bientôt pour d'autres aventures. 

Jean Manuel NOVOA il y a 5 ans

Salut. C'est vrai que cette ptite balade était vraiment sympathique et j'ai vraiment passé un bon moment. Avec un peu plus de soleil et un bon sandwich le midi ça aurait été nickel. Bonne journée et à bientôt 

Jean Philippe MACHON il y a 5 ans

Belle perf pour le club de rouler à 10 sur un BRM 200 décalé et à cette période glaciale. 12°C seulement, pas un brin de soleil, ni un coin de ciel bleu mais pas de pluie non plus. C'est vrai que l'on roule rarement avec cette formation là et pourtant c'était fluide dans le peloton. Je dirais presque sans un bruit ! ...  Merci à tous les amis et on commence à se mentaliser pour le 300 ? Chiche !

Franck DELATTRE il y a 5 ans

Devant tant d'enthousiasme, j'ouvre une rubrique pour les inscriptions club pour le 300 !!!

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.