sportsregions
Envie de participer ?

Geneviève FABUREL il y a 5 ans

Les inscriptions aux Cyclo-montagnardes sont ouvertes.

Cette année, ce sera celle du Vercors, au départ de Crest dans la Drôme, 203km avec 3910m de D+, une option de 30km de plus avec 600m de D+.

Voici le lien pour s'inscrire :

https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/les-evenements/cyclomontagnarde-du-vercors/

La première personne qui s'inscrit est priée de créer un groupe UCFlins et de nous communiquer le mdp.

Merci,

Geneviève

Jose MARQUES il y a 5 ans

Bonjour a tous,

Je viens de m'incrire à la cyclo-montagnarde.

J'ai créé le groupe UC Flins. Le mot de passe est UCF_2019.

J'ai pris l'inscription sur deux jours avec le gite (83€).

A vous de jouer maintenant.

Patrick CAMBRAY il y a 5 ans

Coucou les cyclos

Un deuxième inscrit pour accompagner José, Christine nous accompagnera

A+

Véronique CEDOLIN il y a 5 ans

Bonjour à tous et toutes,

Actuellement, nous sommes 8 à partir (5 cyclos et 3 accompagnatrices). J'ai trouvé des chambres d'hôtes à SAILLANS (15 km de Crest) pour 10 personnes.: prix pour la nuit environ 25 €/personne. Ils font le repas du soir pour 25 €/personne vin compris. Par coontre, le petit déjeuner est servi à partir de 9 H00. J'ai dit que c'était trop tard au propriétaire, il m'a dit que l'on trouverait une solution. Ils m'envoient le contrat par mail, que je retournerai cette semaine. Il ne reste donc que 2 places. Avis aux amateurs. Si nous sommes plus, j'aviserai pour trouver une location supplémentaire, mais ce n'est pas facile, car sur tous les coups de téléphone que j'ai passés, tout est complet.

Bises et Bonne nuit.

Véro

Véronique CEDOLIN il y a 5 ans

Bonjour,

OUPS ! Je me suis trompée dans le prix de la nuitée : 31 €. J'ai confondu avec le prix du repas. Voilà ce que c'est de vouloir travailler de la maison sur ses affaires personnelles .

Bisous.

Jean Michel HUET il y a 5 ans

Bonjour,

Je me suis inscrit + jojo en accompagnatrice.

A+

 

 

Jean-Michel NICOL il y a 5 ans

je me suis inscrit egalement dossard 422 merci VERO  d'avoir chercher un hebergement pour le vendredi a bientot

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.