sportsregions
14 messages
Cette longue randonnée de 220 km est inscrite au calendrier du club.
Merci de vous préinscrire ci-dessous en précisant votre lieu de départ LEVALLOIS ou THOIRY.
Date limite d’inscription : le 27 aout sinon inscription individuelle à votre charge
Tarif : Licencié FFCT 22 € (10 € pris en charge par le club)
Repas : inclus dans le prix de l’inscription
Document à prévoir : Licence
Adresse de départ : Palais des Sport Marcel Cerdan 141 rue Danton 92 LEVALLOIS PERRET
Heure du départ : de 06h00 à 7h15 à Levallois
Adresse d’arrivée : Gymnase de la Divette avenue de la Divette 14 CABOURG
Contact organisation : 01 47 15 76 00
Infos Internet : http://levalloiscabourg.com/randonnee-cycliste
JP.MACHON – 06.83.83.88.50 - jean-philippe.machon@schneider-electric.com
Merci de m'inscrire JP.
Bonjour Jean Philippe,
Partant pour cette belle et longue randonnée !
Départ de Thoiry (si possible)
Merci pour tout ce que tu fais pour le club.
Marc
Bonjour,
Je sarais également de la partie. J'ai la possibilité de récupérer tous les dossards du club et nous pourrions partir de Flins ou Thoiry...
A bientôt,
Philippe B.
Peux tu m'inscrire svp, je partirai de Thoiry, Philippe si tu peux récupérer les dossards ça serait cool. Ma femme va s'inscrire aussi, je te redirai si tu peux aussi retirer son dossard, ça serait génial mais on en reparlera. Merci, à plus.
Merci JeanPhi, tu peux m'inscrire. A dimanche.
Bonjour Jean-Philippe.
Tu peux m'inscrire, je partirai également de Thoiry donc si vous avez la possibilité de récuperer mon carton.
Merci d'avance
Olivier
Bonjour Jean-Philippe,
tu peux m'inscrire pour cette balade.Je partirai aussi de Thoiry.
Merci, Yann
Salut jean Phi
Merci de m'inscrire pour cette randonnée avec un départ de Thoiry si Philippe peut récupérer mon carton.
A+ Patrick
Gros souci pour moi concernant la Levallois, je ne pourrais pas y participer malheureusement, j'ai un problème de taf, je dois bosser ce jour là. Si les inscriptions sont déjà parties, je rembourserai. Désolé.