sportsregions
Envie de participer ?

Franck DELATTRE il y a 3 ans

De la part de Jean-Michel Huet

Jean Michel HUET il y a 3 ans

Bonjour les potes,

Je viens vous dire au revoir. Nous avons vendu et nous partons dans le centre Val de Loire à Bourgueil. C'est avec la larme à l'oeil et le verre à la main que je vous quitte.

Je fais toujours partie du club cette année, je reviendrai vous voir un de ces jours.

Bonne continuation dans cette convivialité.

Avec toute ma sympatie.

Bises à tous Jean Mimi

 

Denis LARDEAU il y a 3 ans

Bon vent à toi cher berrichon !

Ta bonne humeur et ta gentillesse vont nous manquer...

Bises à toi .

Jean Philippe MACHON il y a 3 ans

Salut Jean Michel. Merci pour toute la bonne humeur que tu as apportée tout au long de nos balades et de nos rencontres. Tu as été aussi un membre actif au bureau pour contribuer au bien être du club. Nous perdons un pote pendant cette période si trouble où nous nous éloignons tous par la force des choses. Toi tu iras un peu plus loin que les autres, c'est tout ! Au plaisir de la croisée de nos chemins.

Pascal FAIVRE CHALON il y a 3 ans

Salut Jean-Michel, tu vas nous manquer.Les sorties vélo, les soirées foot et whisky, les barbecues et autres parties de rigolades ne seront plus les mêmes, c'est sur. On te souhaite plein de belles choses dans ta nouvelle vie et comme disait un marin que j'ai connu: "bon vent" 

Jean-Michel NICOL il y a 3 ans

salut jean mi mi   comme beaucoup de membres du club je regretterai egalement ta bonne humeur ta joie de vivre communicative et ton implication permanente dans les activités multiples  du club .. je me souviendrai des ces bons moments notamment pendant les cyclos montagnardes pendant lesquels nous partagions ces verres de champagne apres un effort intense  au milieu des montagnes majestueuses de Savoie . sans oublier  ton exploit de pouvoir monter deux pneus sur la meme roue pour te premunir des crevaissons ! bon vent et a bientot sur les routes de Touraine ou d'ailleurs bien amicalement

Jean Manuel NOVOA il y a 3 ans

Salut Moustache (sans moustache).

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous 👍.

Prenez soin de vous et j'espère à bientôt. 

Bises à vous deux 😘.

Manu le collègue cheminot 😭😂

Jean Michel HUET il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Merci de vos messages de gentillesse et oui, nous sommes emmenagés depuis un mois, malgré cette période compliquée. Nous sommes heureux d'être partis de la RP, surtout mon épouse. Les ballades à vélo sont plus monotones tout seul, à moins de se fendre la gueule à coup de "H", vous me manquez également. Nous sommes dans un village où se trouvent toutes les commodités à proximité. J'ai de quoi m'occuper, le terrain est 6 fois plus grand que celui des Mureaux. Etant natifs de la campagne, nous n'avons pas eu de peine à nous acclimater.

Si vous passez dans le coin, ce sera avec plaisir de vous revoir et de vous offrir un coup de Bourgueil. Hic ! Hic !

Bonne continuation et portez vous bien.

Bises à tous et à un de ces jours sur le vélo.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.