sportsregions
29 messages
Fléchage du 100 km pour moi samedi matin. Je prendrai ma voiture comme d'hab !
Une anbiguitée; a Crespières, une rue que nous empruntons 3 panneaux: 1 sens interdit, 1 interdit au+ 3t5, 1 sauf riverains.
Individuellement je passe, mais c'est contradictoire
Bebert
je serai disponible le dimanche pour un ravitaillement par exemple et ou pour le deflechage le lundi a ta convenance
Réponse à Bébert,
Effectivement, à Crespières, nous empruntons une rue qui est donnée à sens unique, mais pour les riverains. Je trouve que cette rue est plus "sécurisée" que la rue principale avec les stationnements dans tous les sens et les voitures qui forcent pour nous doubler quand même, on se retrouvent systèmatiquement à rouler dans le caniveau en pavés.
Pour les panneau 3T5, je pense que ça ira.
Bises.
Gene
Pour le samedi après midi, Eric sera présent avec le camion. Si tu as besoin de moi dans la journée, je pourrais être présente. Le dimande je serai là. Bisous
Bonjour à tous,
Il nous manque quelques personnes pour nous aider aux inscriptions, parkings et ravito du dimanche matin et pour monter les barnums le samedi après-midi.
Ca serait bien sympa de nous donner un petit coup de main. L'argent récolté sert à payer les engagements lors des rallyes !
Merci pour votre aide.
Gene
Bonjour,
Allez, +1 !!!
Inscriptions, parking, ravito, comme il te plaira.
A bientôt
Stéphane
Bonjour, je ferai un ravito ou autre chose
René
Bonjour,
FRANCE et CHANTAL seront présentes le dimanche matin.
Biz
Bonsoir, je suis dispo pour le fléchage samedi 18/03 matin, il manque 3 personnes apparemment, j'ai un véhicule (autre qu'un vélo je voulais dire...). Michel