sportsregions
Envie de participer ?

Geneviève FABUREL il y a 1 an

Bonjour à tous,

J'ai quitté la région parisienne le 22 juillet pour rejoindre mon pays natal, la Franche-Comté. Pour le moment, j'habite à Desandans dans le Doubs, vers Montbéliard en attendant de trouver une maison. Vous êtes tous les bienvenus si vous voulez découvrir cette belle région bien valonnée coincée entre le Jura et les Vosges.

J'ai passé quelques belles années au club de Flins, que je n'oublierai pas.

Bonne continuation à notre club.

Grosses bises à tous et à bientôt.

Erwann Leslé il y a 1 an

Hello!!! Bonne continuation à toi aussi, profite bien de ce retour aux sources. Merci pour tout, tu as été un élément fort du bureau du club, on ressent bien ton absence. On ne t'oubliera pas non plus! Bises et à bientôt sûrement!

Pascal FAIVRE CHALON il y a 1 an

Bonne route pour ta nouvelle vie dans la plus belle région de France. Bises.

Jean-Michel NICOL il y a 1 an

salut genevieve  je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie près de Belfort  je ne sais pas si c'est vraiment la plus belle region  de france mais j'espere bien pouvoir y donner quelques coups de pedales en ta compagnie et la decouvrir bise et bon vent

Jean-Michel NICOL il y a 1 an

salut genevieve  je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie près de Belfort  je ne sais pas si c'est vraiment la plus belle region  de france mais j'espere bien pouvoir y donner quelques coups de pedales en ta compagnie et la decouvrir bise et bon vent

Jean Philippe MACHON il y a 1 an

Salut Gene, Des départs tu en as pris beaucoup mais celui là est particulier. Je te souhaite évidemment de négocier tous les virages à la corde entre vélo, perso et boulot. Je garde plein de bon souvenirs des BRM et grandes randos faites en équipe avec des organisations millimètrées. Le club te dois beaucoup tant tu y as consacré ton temps. Bon vent (dans le dos) et prends soin de toi et fais nous partager tes challenges de temps en temps.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.