sportsregions
Envie de participer ?

Jean Manuel NOVOA il y a 4 ans

Coucou. 

Je viens prendre un peu de nouvelles en espérant que vous et vos proches vous  vous portez bien 👍😉. 

Je suis vraiment désolé pour toi Coco tu avais une telle forme que ça devait être ton année vélo 😁😂.

Bon courage à vous tous et j'espère à très vite 😉.

Manu.

Marc BOUCHER il y a 4 ans

Salut à tous et merci à Jean Manu !

Tout baigne à chapet et vive le Home Trainer !! pas de vent, pas bosses mais pas de potes pour discuter .. :-( 

Prenez soin de vous et à tres vite (?) sur la route !

Marc

PS: j'espère que Didier à un HT  :-) !!

René REVIDON il y a 4 ans

Bonjour à tous, 

Tout va bien pour nous à  BAZEMONT, du HT tout les deux jours, et pour compléter ce que dit Marc , toujours pas de crevaison. 

J'espère à très bientôt,  mais je crains que ce soit encore très long. Courage.🍻👍👍

Alain LEFEBVRE il y a 4 ans

Merci, Jean Manu c est sympa de t inquiéter de nous tous, pour ma part et ma famille tout va bien ,je prends mon mal en patience  bien obligé allez courage mes amis et surtout restez chez vous .😘😛

 

Michel CHEVALIER il y a 4 ans

Salut à tous, Alain un conseil en cette période de confinement, plutôt que prendre ton mâle en patience, prend ta femelle en patience.

Gilbert LANDEAU il y a 4 ans

Bonjour a tous, pour especter le Km autour de votre domicile.....

carte-sortie-confinement.fr

Patrick CAMBRAY il y a 4 ans

Bonjour à tous

Tout va bien pour nous aussi, soyons patients et respectons les consignes si l'on veut que cela finisse au plus vite.

Jean Manu ne t'inquiète pas pour Coco, il refera son régime Pizza et petite poire et tout repartira.

Super ton site Bébert, nous pouvons encore nous éloigner un peu plus de la maison lors de nos sorties pédestres.  clin d'oeil

Bon confinement à tous oui

Patrick Christine 

Pascal FAIVRE CHALON il y a 4 ans

Tout va bien à Bouafle, pas de HT chez nous donc la reprise va être compliquée surtout que les apéros ne sont pas confinés eux. 😁

Gérard MECHE il y a 4 ans

petit coucou d'Ecquevilly tout va bien mais pas d HT mais par contre Télé et là je me régale  je regarde l'equipe 21  ( 4 étapes du tour de france 1997) )à  cette  epoque l E P O   fesait des miracles  moi   c'etais  EAU   PASTIS OLIVES  !!! (SOURIRE)

Prenez soin de vous et à bientot Gérard Eliane

  

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.