sportsregions
Envie de participer ?

Hervé LAUDRIN il y a 10 mois

Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle à vous annoncer 
Patrick Rivoal nous a malheureusement quitté, mes sincères condoléances à sa famille.

Une crise cardiaque pendant la nuit de lundi

Je suis en contact avec la famille et vous informerai des nouvelles.

Michel CHEVALIER il y a 10 mois

Quelle injuste et triste nouvelle, plein de pensées à toi Patrick

Franck DELATTRE il y a 10 mois

C'est effectivement une triste nouvelle. Nous avions roulé ensemble samedi matin. Patrick avait proposé que l'on s'arrête à Anet pour prendre un café. Ce fut un moment bien sympathique pendant lequel nous avions pu discuter vélo bien entendu.

Toutes nos pensées à ses enfants, Alexis et Anaïs, et à toute sa famille.

Franck

Hervé LAUDRIN il y a 10 mois

je n'arrive pas a mettre le faire part sur le site, mais je l'ai partagé dans wattsapp.

la ceremonie religieuse sera célébrée le mercredi 5 juillet 2023 à 15h en l'église saint beat d'epone et au crematorium des yvelines a 17h  au 52 rue de la nouvelle france 78130 les mureaux.

il est noté que : Vos temoignages de sympathie et d'amitié seront reçus sur un registre du souvenir. vous pourrez temoigner de votre affection par la rose que vous apportée

Rémi PUISSEGUR il y a 10 mois

Je suis bouleversé par ce décès et une grande pensée à Isabelle , Alexis et anais. J'étais aussi avec lui samedi .RIP

Rémi PUISSEGUR il y a 10 mois

Bonjour à tous 

 

message d Isabelle 

 

Merci Remi, du fond du cœur.
Je suis effondrée mais essaie de tenir au mieux pour lui offrir dernier voyage à la hauteur de sa gentillesse et de l affection que lui portaient ses amis.
Je ne sais plus qui a des infos pas...
Amine, du club d athlétisme d Aubergenville s occupe d un hommage des amis sportifs côté course à pied.Ceux qui le souhaitent pourront venir à l église en tenue du club, ou maillot d'une course faite avec lui...puis sortir les 1ers pour lui faire une haie d honneur à son passage.
Mon idée serait d y associer les cyclistes du club de Flins, les randonneurs. 
Si tu peux faire circuler...et/ou demander à qqun de coordonner cela chez les cyclistes...
Merci Remi.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.