sportsregions
Envie de participer ?

Stéphane LETAILLEUR il y a 8 ans

Il serait bien de faire une reco du VTT Gino, je propose samedi matin 8h30, comme cela les personnes qui veulent aller à Andrésy dimanche le pourront. Merci de me dire si vous venez et à quelle heure vous préferez que l'on parte.

Patrick TREHARD il y a 8 ans

Je serai à 8h30 au local pour faire cette reco terrain avec toi. J'ai téléchargé le grand parcours sur le GPS.

On laisse 8h30, c'est très bien comme ça. A samedi.

René REVIDON il y a 8 ans

Je serai là également, mais n'ayant pas tout a fait le même entrainement que Stéphane et Patrick , je partirai donc sur le moyen parcours ( je ne connais pas le kilométrage exact). Si des volontaires avec moi ,n'hésitez pas.

L'horaire me convient parfaitement. A bientôt.

Patrick MONGODIN il y a 8 ans

Je suis disponible pour faire du fléchage vendredi s'il y a quelqu'un qui connaît les parcours et serait aussi disponible.Par contre, je ne suis pas dispo samedi.

 

 

Stéphane LETAILLEUR il y a 8 ans

Bonsoir Patrick, c'est moi qui avait lancé l'idée du flêchage le vendredi, mais je ne suis pas disponible, je me suis juste trompé de semaine, c'est le vendredi de la semaine prochaine que je ne travaille pas. Je ne pourrai donc pas etre là. Mais ne t'inquiettes pas nous serons assez nombreux samedi pour le flêchage.

Patrick MONGODIN il y a 8 ans

Bonsoir

je prends note pour demain; je serai donc là dimanche matin vers 7h00 pour un controle du fléchage; avec du matériel récupéré demain si possible (rdv à fixer pour rubalise et bombe peinture), je pourrai démarrer la reco à partir du passage du circuit à Ecquevilly près de la RD13 ,

qu'en pensez-vous? s'il n'y a personne d'autre pour faire la reco, je parss du départ à Flins.

bonsoir

Stéphane AMOUROUX il y a 8 ans

Bonsoir

Y a t il besoin d'ouvreurs demain matin ou puis je arriver plus tard ? A moins qu'il y ait d'autres besoins spécifiques...

A demain

Stéphane

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.