Envie de participer ?

Geneviève FABUREL il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Notre rallye VTT aura lieu le dimanche 13 novembre.

Nous cherchons quelques volontaires pour vérifier que tout va bien sur les différents circuits.

Voici les liens openrunner :

 

Merci de vous inscrire ou de nous faire part de vos remarques.

Bonne journée.

Gene

Franck DELATTRE il y a 7 ans

J'ai déjà reconnu le parcours 18 km famille, le seul dans mes cordes :-)

A noter plusieurs lieux de décharges sauvages sur la commune des Mureaux.

J'ai prévenu la mairie des Mureaux par courrier.

Ce sera peut-être nettoyé, peut-être pas...

Jerome CHEVILLAT il y a 7 ans

2 remarques pour les parcours 20 et 45 :

- lavoir en bas de bazemont (rouase): il y a un cable en travers pour éviter que voiture et vélos ne passent (en vélo ça passe mais il faut le prendre à la main) + le petit sentier qui passe derrière n'est plus entretenu  ==> il vaut mieux passer par le chemin des fonds (on fait le tour de la rouase de l'aure coté et on rattrape le parcours 100m plus loin)

- descente du chemin de croix marie (au dessus de crespières/les alluets) vers herbeville (Val Guérin) : pas mal d'ornières pierreuses suite aux pluies du printemps (j'y suis passé cet apm à pieds) ==> prévoir des panneaux pour indiquer le danger

 

Sinon RAS dans les bois au dessus de Bazemont/Auber, j'y passe très souvent en ce moment..à pieds bien évidemment avec mon bras en vrac :-(

Jerome CHEVILLAT il y a 7 ans

et pour le 13 je serai là pour aider à l'arrivée/départ..mais pas sur un vélo pour baliser ou ouvrir le matin..pas possible.

Geneviève FABUREL il y a 7 ans

Bonsoir Jérôme,

Merci pour tes remarques.

J'espère que ton affaire d'épaule s'arrange bien et que tu pourras revenir rouler avec nous en fin d'année.

Bises.

Gene

Marc BOUCHER il y a 7 ans

Bonjour,

je suis disponible tous les jours (ou presque !!) et je vais essayer de les reconnaitre mais si il y a des volontaires pour venir avec moi en semaine faites moi signe (mail ou tel ou ici)

Merci et à tres vite.

Jim PINTOR SILVA il y a 7 ans

Bonsoir Marc,

Je suis en congés semaine prochaine et si tu veux je peux t'accompagner en reconnaissance parcours VTT Gino.Je te donne mon portable :06 32 12 40 92.

Je fais de l'initiation au VTT et donc pas très technique.N'hesitez pas chers lecteurs  je suis preneur de sorties VTT.

Salutations

 

 

Marc BOUCHER il y a 7 ans

Bonsoir à tous,

Je propose une sortie VTT pour reconnaitre le 20 ou 34 k de la GINO.

Jeudi 27 oct apres midi départ à 14h de Flins (au local). Merci de confirmer si cela vous convient : 06 80 16 40 80.

Merci, Marc

Gilbert LANDEAU il y a 7 ans

Suite aux remarques de Jerome, j'ai modifié les traces 20 et 45 au niveau du lavoir de Bazemont-Les N° de traces sont inchangés

sur le 18km Famille , km6,5,pourquoi ne pas prendre le chemin (des chicanes, mais dans les bois) en face Buffalo-grill.

Pour jeudi, je sais pas si ça va être possible VTT pas en état (frein)

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.